Terre de Mars à la fête de la Gastronomie sur le cours d’Estiennes d’Orves

Terre de Mars participera à la fête de la Gastronomie, samedi 24  septembre sur le cours d’Estienne d’Orves, de 9h00 à 17h00. On vient avec notre production Made in Marseille et une surprise de taille qui va surprendre et faire l’animation ! Pic-Nic, bière et produits d’ici pour un moment convivial et de découverte.

https://www.myprovence.fr/fete-de-la-gastronomie

https://www.facebook.com/events/2047897612102639/

Au programme :

– Un marché de producteurs et artisans locaux (légumes, fruits, charcuteries, fromages, huile d’olive et olives de table, viande, coquillages, patisseries, pains, vins, boissons…) de 9h à 17h.
Venez à la rencontre des producteurs et composez-vous un panier de délices, que vous pourrez consommer sur l’aire de pique-nique urbain et épicurien installée pour vous.

– La soupe de poissons cuisinée en public par des chefs de l’association Vieux-Port/Rive Sud de 9h30 à 11h30. Assistez en direct à la préparation et savourez le savoir-faire des professionnels de la restauration.

– Participez à la balade urbaine autour du Vieux Port et du quai Rive Neuve, en compagnie des Marseille Provence Greeters, de 9h à 11h (inscription gratuite mais obligatoire par mail à contact@marseille-centre.fr)

– Ateliers culinaires et éducatifs pour tout public avec L’Âne à Nageoires (gratuit et sans inscription) de 10h30 à 11h30, de 14h à 15h et de 15h30 à 16h30.

– Bal et concert de swing orchestré par Swingin’ Marseille et les musiciens du DixHit Jazz Band, de12h à 13h et de 14h30 à 15h30.

– Plusieurs représentations du spectacle de rue « Les trottoirs à boire » par la compagnie l’estock fish, entre 11h et 16h30.

Les festivités se poursuivent en soirée avec une nocturne organisée par les restaurateurs de l’association Vieux-Port-Rive Neuve.

La Fête de la Gastronomie Provence est coordonnée par My Provence dans le cadre de l’événement national « Fête de la gastronomie 2016 ».
Cette année Bouches du Rhône Tourisme pilote 20 événements sur le territoire du département. Pour voir l’ensemble du programme :https://www.myprovence.fr/fete-de-la-gastronomie

La Fête de la Gastronomie à Marseille est organisée par Marseille Centre, Marseille Shopping la Fédération des commerces du centre-ville, avec le soutien de ses partenaires institutionnels et privés, et grâce à la participation des commerçants et restaurateurs du cours Estienne d’Orves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ipsum Donec tristique commodo eget luctus efficitur. dolor nunc ante. Nullam quis,